Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
28 janvier 2016

OOOHHHHHHHHHH SURPRISE....

Et oui surprise... enfin...

Oui bon nous n'allons pas épiloguer sur mes cadeaux de Noël....

Ben au moins et bien cela leur fera plus de cadeaux.... Non ????

Et comme on dit "NOÊL C'EST TOUS LES JOURS"

Bon alors les voilà ils doivent partir ce matin car hier soir Bibounet est allé à la POSTE....

P1000445

P1000444

et celui aussi de Aline ne t'inquiète pas....

Ma Mozza aura son colis pas avant une semaine... et oui en colis suivi, il met quand même une semaine.  Pour notre brave Mozza j'ai du mettre la boîte de chocolats.... dans un sac congélation pour pouvoir les rangés dans le carton car le carton n'était pas assez grand.... Et oui il faut tout bien caler.

Et horreur malheur. Avez vous une idée de ce que je viens de trouver sur ma chaise ???? Je vous le donne dans le mille... et bien le snood de ma Tata. Je crois que je vais m'arraché les cheveux. Bon il repartira plus tard avec le prochain album photo de notre Lilli.

Pour Aline...

P1000439

P1000440

P1000442

P1000443

Pour Aline, pour Aline... oui enfin bon pas tout non plus. Mais je sais que ce sac elle l'aime, mais vous ne pouvez imaginer donc elle en fera ce qu'elle veut, soit elle le gardera soit.... ben on verra par la suite. Je vous tiendrais au courant.

Pour Corinne.... mais je vous dirais quand elle l'aura reçu... Mais non elle ne me dira rien c'est ma P'tite Guenon Adorée, et si elle dit quelques et bien plus de nougats... Et oui ma P'tite Guenon c'est comme cela et pas autrement.

Alors bon voyage à tous ces colis....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Véro. Ah je n'aurai pas de surprises lol j'ai déjà tout vu ici lol. ca ne fait rien mais je te dis bien vie. Merci d'avance Véro. De gros bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité