Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
16 mars 2016

VOILA....

Oui voilà une page se tourne...

fenetre2

Plus d'alarme pompier... (oh une fissure, elle était bien petite mais là.... elle a bien grandit...). Je ne vous dis pas quand elle sonnait et que nous dormions... Waouuuuuuuuuu réveil direct.

P1000833

Oh une autre tâche à l'emplacement de la tête du lit ???? Encore une fissure ????

P1000834

Le placard sur la droite... Les voisins chez eux en avaient fait une salle de bain, je suppose bien petite.

P1000835

Oh le bureau était à l'entrée... Plus rien.

P1000836

Mon atelier....

P1000831

Là aussi tout es vide... Bon oui juste les derniers papier et tableaux mais ceux-ci sont déjà à l'Arlésienne.

P1000832

Oui bien vide.

P1000838

P1000840

Des fissures... encore oui à côté de la chaudière....

Idem, derrière la porte de la cuisine, dans le couloir le même mur une grande fissure....

Oui oui il es temps de partir.

J'espère que l'usine ne relogera personne. Car à la longue... et même le sol du salon, s'affaise de plus en plus. Si si je le ressent très bien car mon fauteuil roulant descend de plus en plus. Donc le sol s'affaisse et dessous.... La cave.

P1000843

Ah oui la cave bien vide elle aussi...

P1000844

Les quelques petites choses qui étaient dans la cave à notre arrivée...

P1000845

Oh la porte du salon... Je pensais qu'il n'y avait jamais eu de porte...

P1000847

Le petit établi... Il a bien servit car il faut dire que tous les meubles ont été fait dans cette petite cave... Et oui mon Bibounet c'est un champion.

Que dire de la cave.... Que d'heures passées sous terre...

Le petit établi.... Il a bien servit, car tous les meubles ont été fait ici... Mais aussi ceux de l'Arlésienne.

Voilà une page de vie se ferme.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Regarde surtout la nouvelle page s'ouvre à toi.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité