Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
1 octobre 2017

ENFIN.... PRESQUE.

Quand je vous le dis que MON Bibounet travaille à la perfection....

Voilà l'avancée...

P1020792

Ma, oui Ma salle de bain, j'adore le carrelage, cela fait maison ancienne...

P1020794

 Il reste le carrelage du bac à douche et oui puisque c'est une douche à l'Italienne....

P1020795

Ce petit renfoncement ce sera pour la machine à lavé. Ah oui c'est juste mais bibounet à tout regardé. Je ne sais pas si je mettrai une machine à ouverture sur le dessus ou devant. Car j'ai toujours ma machine de Grenoble, va t'elle encore fonctionné après un an sans tournée ???? Telle es la question.

P1020796

Le couloir, j'adore j'adore ce carrelage, je ne m'en lasse pas, j'adore.

P1020797

On dirait vraiment de vieilles planches

P1020798

Celui de mon futur atelier aussi, mais plus clair cela fait bien lumineux dans la pièce.

P1020800

Ah non c'est risqué de rentrer si l'on es pas inviter..... c'est à vos risques et périls..... (alors là c'est une horreur, comme il commence à faire plus frais et bien les mouches de la jument cherche de la chaleur et là beurkkkkkk, mais avec moi elles ne restent pas longtemps en vie)

P1020801

Plus que les joints.... et après les pleintes, la tapisserie et hourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrra les meubles seront là. Bon il faudra aussi retourné à Avignon pour trouver du tissus pour faire mes rideaux, mais là ce sera bien en bon coton. Car avec le soleil, ils seront morts en deux temps trois mouvements. Car ici même en pleins mois de septembre limite octobre, toujours du soleil et toujours pas un brin de pluie.

P1020802

Pour P'tite Guenon adorée, "Dis c'est quoi que l'on voit au travers de la vitre qui brille ??????

Je vous souhaite une bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité