Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
17 octobre 2017

LE BAC A DOUCHE...

Enfin notre Bibounet à terminé le bac à douche, assez long le truc à mettre mais notre Bibounet es perfectionniste alors...

P1030158

Je trouve très jolis les petits carreaux, pas vous ???

Non non ce n'est pas une erreur de la photo dans l'angle en bas à gauche mais le soleil de l'Arlésienne, c'est pour faire ronchonner les habitants de la Sibérie Orientale.... Oui oui vous savez en haut....

P1030159

Maintenant Bibounet va reprendre les murs.... et ben woui car moi je suis impatiente. Je suis dans mon future atelier et je tourne en rond car tout es là dans l'armoire et impossible d'attraper quoi que ce soit car c'est super haut et c'est tout mis à "la vas comme j'te pousse" et pour prendre un truc il y a des risques de chutes..... Alors j'attends.... SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouuuuu j'adore j'adore j'adore 😍<br /> <br /> Bisoussssssss
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité