Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
24 novembre 2017

PETITE TOILETTE DE MR ROUGE QUEUE...

Ce matin le soleil brille et les oiseaux gazouillent....

P1030423

Surtout pour le rouge queue qui ne m'a pas vu... alors j'en profite.

P1030424

oui tu es super joli...

P1030425

Mais le pauvret me tournait le dos et là j'ai pu en profité trop beau...

P1030430

P1030432

Comme c'est mignon et les ailes fines.

Bonne journée à vous et du soleil pas très très chaud mais je partage avec celles qui n'en on pas (surtout la Sibérie Orientale et Occidentale hein P'tite Guenon Adorée)

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité