Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
31 décembre 2017

LE FROID...

Hier beurk beurk le temps.... Je me serais cru en Sibérie Orientale....

P1040059

Bibounet qui n'avait pas vu les photos, j'ai bien cru que les yeux lui tombaient....

th

"Mais c'est quoi ce truc ??? Mais c'est quand ????me dit-il.

"ne me demande pas  "C"est où ???" car c'est ton jardin"

"Mais c'est la Sibérie Orientale, me dit-il....

P1040060

Ben je confirme c'est digne de chez P'tite Guenon adorée.

Rien que de voir les photos j'ai l'impression qu'il fait -50°... Heureusement ce n'est pas tous les jours.... comme ceci en Provence.

P1040072

Car là Bibounet es ressortit pour ramasser des pissenlits... et un rayon de soleil l'accompagne.

P1040073

Bonne journée et resté bien au chaud....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité