Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
30 décembre 2017

LES CONGOLAIS....

Ce matin votre Arlésienne es un peu comment dirais-je, fracassée surtout son dos.

Mais comme son Petit Piou va revenir la voir avec papa et maman Piou donc elle a voulu faire plaisir à Papa Piou pour finir l'année.

Donc au travail...

P1040065

Voila il me restait 2 paquets d'un kilo de noix de coco râpée donc j'ai tout mis mais séparé car lorsque vous faite un gâteau il faut mieux ne pas doubler les proportions mais faire dans 2 saladiers différents car les aliments ne réagissent pas pareil, donc me voilà avec mes 2 kilos.

Vous vous n'avez pas l'odeur mais moi si.... je crois que tout n'arrivera pas au four car je vais tout mangé... Mais non je rigole.

P1040066

Allez c'est Noël (bon passé oui) alors je vous donne ma recette et cela me coûte comme vous ne pouvez imaginé. C'est mon cadeau pour vous. Et oui l'Arlésienne es super gentille. Mais on continue....

P1040067

Par-contre dans le four therm.5 voir 4 pas plus car sinon elles vont brunir de suite. Donc à surveillé.

Moi je laisse un peu plus therm. 3/4 pas plus car j'ai un piano donc...

Je viens de vérifier et là horreur trop chaud... Donc 3 them. sera suffisant.

P1040070

Et là horreur malheur cela commence à prendre la couleur.... Vite on baisse la température, et on continu et comme je vous le disais il faut SURVEILLE COMME LE LAIT SUR LE FEU.

P1040071

Voilà elles sont bientôt cuite il ne me restera qu'à faire un joli paquet quoi que le paquet ne restera pas longtemps paquet car je suis sur que demain il n'y en aura plus.... Et oui même que Papa Piou serait capable de se lever dans la nuit tellement qu'il ADORE.

Bonne journée de préparation.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité