Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 janvier 2018

IL FAUT S'Y REMETTRE...

Houuuuuuuuuuuuuuuu boudis, comme on dit ici... Oui il faut s'y remettre au travail mais pas motiver... oh que non.

Surtout que ce matin j'ai eu une belle surprise... Elles reviennent... qui ??? Et bien nos tourterelles.

P1040112

Habitant "Aux Tourtereaux" c'était bien le diable si elles disparaissaient. Mais c'était sans compté sur l'Arlésienne qui chasse les pies dès qu'une pointe le bec.

Beurkkk j'ai horreur des pies, c'est voleur, destructeur, et m'en fou si c'est protégé. Qu'ils les protègent ailleurs qu'ici. Ces sales bêtes ont détruits tous les nids des tourterelles. Dans nos chênes c'était superbe, en plus les entendre roucoulées c'était apaisant.

P1040113

Qu'elle est jolie....

P1040115

mais gourmande aussi... Elles en profite mais encore faut-il que les moineaux leur laisse de la place.

P1040116

J'ai de la chance elle ne m'a toujours pas vu...

P1040118

Ah... ah cette fois c'est fait... Va t'elle s'envolée ????

P1040110

Et lui attend, ben vu la taille il n'est pas très motiver pour s'y risquer.

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité