Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 mai 2018

LES MEUBLES DE BIBOUNETS...

Vous vous souvenez de ces meubles....Oui mes meubles de ma pièce de couture....

87091941_p

et où il y avait mon stock de fils...

87093233_p

 Et bien les voilà restauré pas notre BIBOUNET et oui tout gentils mon Bibounet...

P1050599

Bibounet à rajouté un p'tit tiroir pour mettre "mes p'tites bidouilles" il a dit..

P1050600

P1050601

Ben maintenant on attend le soleil (car il pleut....) et on va tout sortir sur la terrasse et hop on va peindre.

P1050597

Mais là Bibounet es toujours dans son garage à restauré alors je vous laisse je vais voir.... mais chuttt.

P1050624

Et puis vous avez vu ???? Oui des p'tites roulettes pour déplacer le meuble s'il me gène, surtout pour ouvrir les volets... (Heuuuu c'est Bibounet qui ouvre, moi peux pas...)

P1050625

et puis il a transformé ce petit meuble en pleins de petits tiroirs, c'est super car on a toujours des p'tites bidouilles ou des petits trucs qui traîne en couture alors là ils seront bien rangé...

"Dis la fille un peu bordelique...."

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec de l'huile de coude et la ponceuse électrique ma p'tite Guenon adorée. Mais le bois avait des noeuds alors c'est pour cela que c'est joli. <br /> <br /> Mais parfois le vernis es pas tout partis à fond mais je vais peindre et on verra plus rien.<br /> <br /> Voilà et ne hurle pas.<br /> <br /> Car tu sais pas tout surveilles les articles des prochains jours et là tu risquera l'arrêt cardiaque....<br /> <br /> Bizou ma p'tite Guenon adorée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité