Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
11 mai 2018

IL AVANCE...

Hier soir nous nous sommes couchées bien tard et oui nous avons trié les cartons entreposer dans ma future salle de bain... Ah mais oui c'est pire qu'un grenier pour l'instant. Heureusement qu'elle n'es pas en service...

Donc nous avons fais du tri... On garde, on "jette". Mais non on ne jette pas, nous ferons une brocante. Avec tout ce qu'il y a... Waouuuu.

Déjà lorsque nous avions déménagé de Grenoble à ici nous avions fait les cartons en fonction. Et dès l'arrivée et le dépôt des cartons Bibounet était allé à Mornas c'est une ville direction Orange et tous les dimanches il y a une brocante.

Et donc ce jour là je vois arrivée mon Bibounet avec un monsieur et une jeune fille.... Bibounet me dit "As-tu encore des choses de couture que tu ne veux plus. Car cette jeune fille fait de la couture, ou apprend la couture."

Un peu surprise surtout par l'âge de cette jeune fille, et bien j'ai sortie pas mal de choses et elle a tout pris super contente d'avoir trouvé tout cela à un super bon prix.

Je me souviendrais toujours de son visage tellement elle était contente, autant que moi le jour ou nous avions achetés tout le stock de cette fameuse mercerie.

Donc hier soir c'était vraiment Noël, il y avait pleins de choses dont j'avais oublié l'existance... Waou, mais ne vous en faite pas il y en a encore des cartons à ouvrir et à trié...

Donc ce matin et bien nous avons repris où nous en étions...

P1050743

Tout bien installé et maintenant...

P1050744

il faut tout bien calculé et bien prendre les dimensions....

P1050745

Oui il faut bien réfléchir car là on ne peut pas se tromper IMPOSSIBLE...

P1050746

Et voilà le premier plateau...

P1050747

Et le deuxième wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chouette tout es superbe.

P1050748

même les meubles à roulettes qui iront dessous lorsque je ne ferais pas de couture rentre à merveille...

P1050750

ALORS IL ES PAS FORTICHE

MON BIBOUNET...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wahou !!!! quels superbes meubles ingénieux et realisés avec Amour !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est du très beau travail pour travailler sainement et dans la joie. bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Que c'est drôle !!! Je ne parle pas du travail car là, c'est plutôt "chapeau" qu'il faut dire !!! Non, je parle de Bibounet. J'en ai un aussi de Bibounet mais il a 7 ans1/2 et c'est mon petit-fils :-) Ce qu'ils ont en commun, hormis leur petit surnom c'est leur chevelure (à part la couleur, ha ha ha !!!)<br /> <br /> J'ai fait un petit tour sur ton blog après ton passage sur le mien, passage dont je te remercie bien sincèrement :-) C'est super d'avoir de tels compliments !!!<br /> <br /> Bref ! Je n'ai pas encore tout vu ici car il y a de quoi !!!!! Mais c'est bien sympa ce petit coin du midi...<br /> <br /> A bientôt et encore merci pour les compliments
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 449
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité