Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
3 juin 2018

PETITS PROBLEMES....

PROBLEMES

Alors maintenant que tout allait bien.... J'avais retrouvée mon blog (chic chic) et bien ma messagerie de mon ordi ne veut plus faire apparaître mes messages POURQUOI ??? et bien je ne sais pas POURRRRRRRRRRQUOI ???

OUI

POURQUOI

????

Non non ce n'est pas CanalBlog c'est ma boîtes Mail de chez OUTLOOK et j'adorais cette messagerie. Jamais eu de problèmes et là et ben.....

Et puis c'est quoi "pop.free.fr" ????

Dessous le Nom d'utilisateur ... (donc mon adresse mail)

Dessous Mot de passe.... oui mais quel mot de passe, j'ai tout passé en revue

Dessous Enregistrer ce mot de passe dans votre liste de mots de passe

OK ou Annuler

Alors si parmis vous il y a des douées en messagerie je veux bien un peu d'aide.

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je ne peux t'aider sur ce coup mais je crois qu'il y a des boites mail qui disparaissent ou qui sont reprise par d'autres. Moi je n'arrive plus a envoyer des mails chez " hotmail" il me reviennent tous non délivré.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Alors la problème??? si c'est pop free je suppose que tu es<br /> <br /> chez free. <br /> <br /> Il faut que tu ailles voir dans l'assistance free il y a sans doute des réponses. <br /> <br /> Bon le soleil est reparti et nous revoilà avec des orages prévus...😣😣<br /> <br /> Bon dimanche tout de même <br /> <br /> BISOUS
Répondre
E
désolée, quand j'ai un problème, j'appelle ma fille, et je me fais disputer (mais je t'ai déjà montré, t'a qu'à faire comme l'autre fois….) et quand on va en boutique si on a un pb avec le tél, c'est pareil, ils nous regardent comme si on était des demeurées.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité