Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
4 juin 2018

LA PREMIERE LAVANDE...

Hier Bibounet après la pluie car il ne fait pas froid... m'a fait remarqué que la lavande avait bien grandis et voilà ce qu'il m'a rapporté...

P1060083

Mon Dieu l'odeur...

Oui oui l'été arrive. Euhhhhhhhhhhhh non en fait la pluie va arrivée diront nous... Quoi que tient le soleil revient.

Bon en fait passez une bonne journée.

Ah petit message pour vos commentaires.... Je ne les reçoit plus et impossible de vous répondre alors soyez patient car moi je vais les zigouillés chez FREE.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Ici elle est toute fleurie et butinée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Quelle belle attention de la part de ton mari<br /> <br /> L'été a du mal à arriver, tantôt soleil, tantôt nuages...températures....<br /> <br /> Pour les coms fais le à partir de ton administration comme dit Corinne c'est ce que je fais aussi car ça marche très mal dans la bal mails<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Y
Voilà le conseil auquel je pensais <br /> <br /> Internet une belle invention mais qui demande bien de patience<br /> <br /> Le soleil est reparti le temps est lourd je sens que la pluie va encore être au rendez vous aujourd'hui <br /> <br /> Tiens d'ailleurs ça commence<br /> <br /> Bises
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité