Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
5 juin 2018

LE COIN DE BIBOUNET...

Et oui pourquoi moi et pas lui ??? Hein oui pourquoi ?

Et bien pour son p'tit coin à lui ben tiens par-dis... Mais pour aller dans son coin il empiète un peu chez moi hein ????

P1060089

Mais bon je partages car c'est lui qui a tout fait alors....

Donc Bibounet  mis un escalier escamotable et c'est super car comme il es devant ma porte et devant le couloir (mais je passe quand même avec mon fauteuil...

Donc hier il a fait des étagères....

P1060085

Super jolies ces étagères, mais il a pris quoi comme bois et ben je sais pas. Sûrement des planches de récupérations d'autres meubles, alors là il faut que je me renseigne, mais j'ai pas l'impression.

P1060086

Waou tout bien rangé.... Waou. Trop bien, je pense que son petit coin à lui va être bien joli... Mais moi je pourrais jamais voir alors... Et bien alors que c'est mon Bibounet qui me prend les photos pour me faire voir.

Il es trop gentils le bibounet.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Une très belle bibliothèque en cours d'aménagement si je ne me trompe. Un coin bien lumineux pour passer de très bons moments.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il a bien travaillé ton bibounet!!! un grand bravo à lui.<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Super tout ça mais périlleux pour attraper les livres, non?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité