Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
11 juin 2018

P'TITE GUENON ET LES TOMATES....

Coucou P'tite Guenon....

Ben wouiii car je trouve que tu nous fais voir de bien jolies fleurs mais et ton potager ???? Hein alors il es où ????

Et regarde... le potager de Bibounet ...

P1060115

Mais arrête de crier, ben wouiiii si si je t'ai entendu... et même que je te vois crissé des dents....

P1060116

Ben wouai on peut pas tout avoir hein ??? Le soleil ou la pluie????

Bon woui je me tais je sais que tes fleurs sont plus belles que les tomates ou les salades de Bibounet....

Alors à demain snifffff.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Les tomates sont aussi belles que les salades, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
trop belles déjà ces tomates ! je préfère de loin ça aux fleurs ! bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité