Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
21 juin 2018

FINI... FINI,FINI...

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il a dit que c'était fini... Oh c'est chouette, mais bien pleins...

P1060205

Il m'a pris quelquessss nounours de ma collection, il les aiment bien mes "Gnagnous" il a beau dire mais il les aiment.

Oh j'aime aussi beaucoup sa poubelle, oui une sulfateuse en cuivre...

Les quelques tableaux de Grenoble...

P1060206

Une ancienne malle qui doit être bien pleine... Et mon petit aspirateur, car comme pas de fenêtres il lui faudra bien passé l'aspirateur car je pense que la poussière montera.

P1060209

Même les nounours font les "couillons", vous allez me dire... qui s'assemblent se ressemblent...

P1060210

Et regardez au sol l'ouverture des escaliers... Et oui il a fait avec des planches et mis des taquets de chaque côté pour ne pas que cela glisse.

Bon certes il faudra les mettre et les enlevés à chaque fois mais pour la sécurité c'est mieux. Mais il peut y marché dessus. Donc pour prendre ses livres ce sera super.

P1060211

Sur le bureau le p'tit tableau et ben c'est mon Bibounet sur son vélo du temps de sa jeunesse

J'en connais un qu'on ne verra pas souvent....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité