Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
25 juin 2018

P'TITE VISITE...

Ah mais non, vous ne pouvez jamais être tranquille pour faire votre couture....

Toujours quelqu'un qui vous dérange....

Qui ???? et bien elle par l'intermédiaire de Bibounet....

P1060309

Et oui Bibounet n'a pas résister de la prendre en photo...

P1060313

Bon je le reconnais que j'aurai fais de même...

P1060316

Bon je le reconnais c'est super joli

P1060317

Et toutes les couleurs... Waouuuuuuuuuuuuuuuuuu

P1060318

Et pas peureuse la bête...

P1060322

Bon j'imagine que Bibounet n'es pas aller sous son nez mais bien belle...

P1060338

Dommage elle n'avait pas ouvert sa houppette....

Trop belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bravo et merci d'avoir saisi et partagé cet instant <br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très belles photos de cette huppe qui avait besoin d'un coin tranquille pour se nettoyer. Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
magnifique cette huppe!!! Bravo à Bibounet pour les photos!!! C'est vrai qu'elle n'avait pas l'air farouche...<br /> <br /> Je vois que Corinne est débordée avec ses groseilles!!!<br /> <br /> Douce journée ensoleillée à toi<br /> <br /> Bises. Marie.
Répondre
A
magnifique !! bonne journée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité