Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
15 juillet 2018

TOMATES FARCIES...

Hier pour me calmer Bibounet qui avait ramassé les tomates... et je ne vous parles pas de la taille et du poids... 12kg .

P1060556

C'est juste la petite passoire....

P1060554

Nous avons fait les tomates farcies... Oui ben à midi on a goutté et je ne vous dis pas comme elles sont bonnes.

La farce acheté chez notre bouché de Saint Paulet de Caisson.... Puis j'ai rajoutée de la salade pour faire de la verdure et du pain sec tremper dans du lait puis essorer bien sur... Le tout bien mélangé... Je ne vous parle même pas du goût... Une tuerie. Donc à midi et ben on a pas pu résisté...

Et le soir Bibounet en arrosant le potager il a encore trouvé....

P1060551

Ne me dit pas que demain on refait des tomates farcies ????

P1060550

Et bien si des tomates.... Elles aussi tellement grosses qu'elles partiront en tomates farcies, car pour la sauce tomate et bien c'est déjà fait....

Donc en fait pour calmer les nerfs que l'ordi ne voulait pas fonctionner et bien on fait des tomates farcies et cela calme...

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Quel régal ces tomates farcies ou pas. Et puis congelées les tomates farcies pour se régaler aussi l'hiver.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu sais que tu me fais envie avec tes tomates....Dommage que j'habite si loin, j'irai t'en acheter!!! ici elles sont dégueux!!! tous les fruits sont dégueux!!! les abricots sont secs aucun jus, c'est une honte de vendre ça!!! Je ne te parle pas des melons, ils piquent, ils ne sont pas bons non plus!!! Après ils disent à la TV mangez 5 fruits et légumes par jour...Ils se fichent du monde...<br /> <br /> Aujourd'hui il fait très chaud chez nous!!! <br /> <br /> Bisous, et à bientôt<br /> <br /> Marie.
Répondre
Y
Pas encore aussi belles chez nous bien que ...elles commencent à rougir.<br /> <br /> Quel régal... tu m'as tellement donné envie que si je ne me retiens pas je prends la voiture et je viens les goûter <br /> <br /> Bon juste une idée comme ça car vu les kms sûre il n'en restera plus ...<br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> Bon dimanche et reste calme 🙄😏devant l'ordinateur ils font souvent des caprices ces bêtes là 💻⌨🖱
Répondre
V
Bonjourrrrrrrrrrrrrrr,<br /> <br /> Des tomates farcies maison.........oh làlà...... ce qu'elles ont l'air bonnes!!!!!!<br /> <br /> perso ça nous plait mais j'en fais pas d'abord c'est trop long à faire ensuite bèèè toujours le même refrain...... le mari et moi régime... A la maison la cuisine est vite faite. Quand je passe le plus de temps à cuisiner, c'est quand on pique nique c'est pour mettre le tablier, le torchon sur les genoux et sortir le couteau pour faire .... un sandwiche pain jambon sans beurre!!!!! Pour la petite histoire j'ai 102 livres de cuisine reliés, et plein de recettes, je les lis comme un livre.!!!<br /> <br /> Bone journée,appétit, bonne journée et grosses bises.<br /> <br /> Vivette
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité