Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
28 juillet 2018

PETIT CADEAU...

Ce matin Bibounet me rapporte le courrier qui datait de quelques jours (oui la boîte aux lettres se trouve à l'autre bout du terrain et comme il n'était pas sortit donc...)

Une super grande enveloppe... à mon NOM ???? mais j'ai rien commandé moi...

Et à l'ouverture et bien OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII chic chic j'avais oublié...

Oui je me suis abonnée à Marie-Claire Idées et j'avais des sacs en cadeaux et là je viens d'en recevoir un... Voilà l'objet...

P1060635

Je le trouve super chouette... J'ai juste envie de le rebroder par dessus les dessins....

P1060636

Et puis il n'es pas petit avec ça....

P1060638

Waouuuuuuuuuuuuuu je vais pouvoir en mettre la prochaine fois que je descends à Avignon... (Zodio... Cultura... Ikea... etc)

Bon oui si je le remplis je sais que la note sera un peu salée.... Car il es vraiment grand.

Mais si je veux tout prendre ce que je veux pour ma p'tite Guenon adorée.... il faut bien cela. Non non vous ne saurez rien et toi non plus p'tite Guenon adorée, oui oui je te connais tu es curieuse comme toute les p'tites Guenons ben si hein et je sais de quoi je parle.

Bon c'est pas tout j'ai encore du travail....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité