Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
11 août 2018

UNE PENSEE....

Et oui ma petite Guenon Adorée, tu vas être très triste. Une mauvaise nouvelle... Ce matin un bien triste accident c'est produit chez nous et oui c'est la vie diront certains.

Donc voilà... J'ai entendu "UN"

P1060804

"DEUX"

P1060808

"TROIS" SPLATCH.....

P1060821

"Mais.... c'était l'araignée de P'tite Guenon Adorée...."

"Oui ben quand je me serais fais piqué par l'araignée de ta copine et ben .... scrogneugneu de scrogneugneu...." et pourtant j'ai tout fais pour la sauvée... Mais contre un Bibounet c'est impossible.

Beurkkkk elle était bien écrabouillée la bête....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Il nous reste les photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah ben pour la cuisine on vient de finir une ratatouille... ben woui il fallait finir les tomates.... Plus de tomates chic chic.<br /> <br /> Mais c'était sans compté sur Bibounet... Il arrive du jardin avec encore des tomates. Je pensais que je m'en était débarassé... des tomates bien sur :-) non mais;
Répondre
T
Paix à son âme!
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité