Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
18 décembre 2018

LE PERE NOEL...

LE PÈRE NOËL

ES VENU...

Oui oui je vous assure.

P1080224

Car hier nous avons su que Piou Piou devait venir avec P'tite Pioute et papa et maman PIOU, donc en urgence nous avons joint le Père Noël, woui woui on a pu avoir le Père Noël (mais bien sur il nous a bien dit que ce ne serait pas comme cela toutes les années et que là c'était exceptionnel)

Donc ce matin de bonne heure nous avons entendu de petites clochettes dans la cour et on s'est bien vite levé juste le temps de lui faire un chocolat chaud pour qu'il se réchauffe et hop il a repris le ciel pour vite préparer les derniers cadeaux pour tout les enfants du monde.

Je vous assure que jamais je n'avais rencontré le Père Noël et bien il es super gentils avec sa barbe blanche.

Mais il nous a demandé si Piou Piou et Pioute Pioute ainsi que les parents avaient été bien sages pendant toute l'année. Bon pour Pioute Pioute et bien elle vient de naître juste quelques mois.

Pour Piou-Piou il es trop gentils et travaille super bien à l'école, alors lui aussi c'était bien il a dit le Père Noël.

Papa Piou lui aussi c'est un gentils papa et surtout un SUPER GOURMAND des congolais que sa tante (moi l'Arlésienne) lui fait toutes les années. Mais pour cette fois je ne pense pas pouvoir lui les faire. Car beaucoup de choses à faire demain.

Ah non non impossible de les faires plus tôt car l'intérieur es juste cuit et j'ai toujours peur qu'il n'y ait pas assez de cuisson et là des oeufs un peu cru cela ne se conserve pas....

Mais malheureusement pas eu le temps de prendre mon APN il était déjà loin dans les airs pour finir les paquets des enfants du monde.

P1080222

Alors maintenant nous attendons notre grande famille PIOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.

Je vais en profité pendant 3 jours puis ils iront rejoindre les grands parents et arrière grands parents.... pour voir une deuxième fois si le Père Noël n'aura rien oublié...

J'espère que vous non plus vous n'avez rien oublié.... sur la liste bien sur.

(Peux être que je ne pourrais pas vous laissez de messages car je vais sûrement m'amusée avec mon Piou Piou et en profité comme vous ne pouvez l'imaginer.

Alors à plussssssssssssssssssssssssss.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah mais je suis toujours très sage voyons..... Je te remercie pour mon sapin...<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est un privilège qui ne sert qu'une fois dans la vie et tu as du être très très sage pour qu'il vienne chez toi. C'est vrai que c'est un cas exceptionnel; Ton sapin est très beau et les paquets bien présents pour gâter la famille PIOU<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ben faut le prendre par les sentiments... Depuis qu'elle était petite j'avais expliquée à maman Piou que lorsque le Père Noël vient il faut toujours lui mettre un chocolat chaud et des biscuits car pour la Noël il fait froid et il parcourt beaucoup de chemin pour venir alors le chocolat chaud et les biscuits lui donne des forces.<br /> <br /> Donc comme il s'en es souvenu et bien il a accepté de faire une petite entorse au règlement pour Piou Piou et Pioute Pioute.<br /> <br /> Voilà et puis surtout il faut être super gentils toute l'année ah oui il faut faire super attention car le Père Noël et ben il sait tout.<br /> <br /> Alors je te souhaite un joyeux Noël et surtout n'oublie pas.... Une tasse de chocolat chaud et quelques biscuits.....BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Répondre
Y
Quelle privilégiée tu es ? Tu lui a dit ou fait quoi pour qu'il vienne ainsi? Sure Tu as un secret<br /> <br /> Ton sapin est magnifique et tous ces paquets tes Piou Piou vont être ébahis<br /> <br /> Surtour capte bien leur réaction <br /> <br /> C'est si beaux les enfants devant la magie de Noël <br /> <br /> BISOUS Bisous et profite bien de ces moments enchanteurs
Répondre
A
Alors une bonne soupe de légume, une bouillotte bien chaude, un p'tit cachet pour la gorge et aussi pour la tête et pleins de bisous de tes copines qui pensent très fort à toi et aussi Bibounet il a dit un gros bisou.<br /> <br /> Et si cela continue d'ici un jour ou deux FAIT VENIR LE MEDECIN....<br /> <br /> Donc tu restes bien au chaud au fond du lit un jour ou deux et tu verras tout ira bien.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité