Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
13 janvier 2019

HORREUR MALHEURS D'UN SOIR...

Et oui toujours avec mes photos et mes albums...

Ah oui on peut le dire horreur et malheurs, car je viens de découvrir que j'avais encore ce tas de photos...

P1080564

Oui toutes les photos de leur maison que Bibounet avait fait et qui existe toujours.... J'aimerais bien qu'il me l'enlève car elle es pile devant ma fenêtre et je suis toute triste de ne plus le voir.

Et non non au grand jamais je reprendrais des lapins, chiens, chats ou autres petites bêtes. Non non on es tellement triste lorsqu'elles partent alors NON.

P1080565

Et puis le tas de hier soir pas fini encore...

Puis après c'est au tour de notre MOZZA à prendre place dans l'album... Puis encore toutes celles qui reste dans la corbeille, d'ailleurs je vais allé y mettre mon nez car j'ai une tellement peur de trouver encore des surprises.... Car oui oui il reste pas mal de photos...

Bonne journée à vous, des nuages ici mais le soleil essaie de passer au travers... Va t'il y arrivé ???? Alors là.

Ah si c'est bon il arrivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui vraiment dur de perdre nos animaux adores. Moi 2 chats , hamsters , cochon d'Inde et le dernier en date un lapin bélier : mon pin-pin ... Adorable il se mettait à côté de moi lorsque je brodais et me suivait partout ... Trop malheureuse et malheureux .. Mais ça manque . Gbisous
Répondre
A
Oh super cela lui fera du bien, car la pauvrette elle a été mal traitée. Mais oui c'est du boulot je sais.<br /> <br /> Mais non c'est rien... Là je commence à faire une overdose des photos, je fini juste ce qu'il me reste de la première panière et pour la deuxième je vais faire une petite pose car là je commence à ne plus avoir d'idées et de toujours faire presque la même chose alors, une p'tite pose ce sera bien....<br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Répondre
Y
"Patience et longueur de temps font plus que force et rage. "<br /> <br /> Tu te souviens de cette maxime de La Fontaine <br /> <br /> Alors voilà tu vas finir par y arriver et après quel plaisir. <br /> <br /> Je dis ça mais je devrais en faire de même...Bouhhhhh...J'y pense même pas..<br /> <br /> Bises
Répondre
A
bon courage dans tes photos !! Difficile de reprendre quand le retard s'est accumulé ! Ici c'est temps gris et pluie ! biz et bon dimanche
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Quand y-en a plus y-en a encore, bon courage avec tout ces beaux souvenirs.<br /> <br /> Grisaille et vent froid ici.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité