Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 février 2019

Mr ET Mme...

Depuis hier j'ai recommencée une autre grille,

P1080777

Mais cette jolie grille je l'ai agrandie...

P1080778

Et commencée, mais je pense encore faire quelques changements....

P1080780

 Alors la suite au prochain épisode...

Pour les copines et bien non pas de soleil aujourd'hui tout gris, snifff. Mais pas de pluie pour l'instant....

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Écoute moi je te trouve très sympa . Nous toujours la grisaille .. Alors tu m'as dit que tu soufflerais bien fort pour m'en envoyer un peu ! Et bien ce matin en ouvrant les volets .. Wahoo du soleil . J'ai pu faire ma marche reeducative sous le soleil . Super pour le moral .<br /> <br /> Par contre je vois que toi pluie ? Tu as du avoir trop de souffle et m'envoyer tout le soleil .. Mais demain il sera de retour chez toi car ce soir il pleut ... <br /> <br /> Combien de broderies tu fais en même temps ? Gros bisous et bonne nuit ;-)
Répondre
M
Ah!!! jolie grille, et agrandie ça va aller super bien à broder!!!<br /> <br /> Ici nous avons tous les temps on se croirait en mars!!! soleil, vent, pluie, et puis ça recommence...En ce moment soleil!!! Allez ma copine, je souffle dessus pour qu'il arrive jusqu'à toi...<br /> <br /> Douce soirée à vous 2<br /> <br /> Gros poutous<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une très belle grille sur un joli fond, j'attends la suite.<br /> <br /> Ici grisaille aussi la pluie a enfin cessait.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
sniff chez nous pluie aussi ... bof c'est l'hiver et du coup je vais broder ! bonne journée , bises
Répondre
A
Bien une bonne promenade c'est super mais habille toi bien. Pleins de bisoussssssssss mais pas de soleil et si tu en as un peu trop tu peux lui dire de revenir un peu ?????<br /> <br /> Bizous p'tite Guenon adorée;
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité