Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
11 février 2019

BLOG EN PAUSE...

Je me met en pause je pense quelques jours. Je ne suis pas bien j'ai des vertiges, la tête qui tourne et des nausées.

Je pense que c'est toujours la chute que j'avais faite il y a quelques annèes lorsque nous habitions sur Grenoble. Et chaque année cela revient. Jusque là j'allais chez l'ORL mais la dernière fois il m'avait dit que tout allais bien et je suis restée quelques années très bien mais là cette année c'est l'horreur.

Donc je vais me reposé quelques jours.

Mais soyez sage hein car si je peux je ferais peut être un petit tour. Merci à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ne t'en fais pas cela fait des années que cela dure.... Mais cela faisait aussi un certain nombres d'années que je n'avais rien eu.<br /> <br /> Mais tu vois cela s'est déjà atténué. Encore une nuit ou deux et je pense que tout sera rentré dans l'ordre. Mais cela fatigue. BIZOUSSSSSSSSSSS
Répondre
M
Mince !!! Si cela continue va voir orl tout de même des que la tête va un peu mieux et fais très très attention à toi ! Reste super tranquille ... Décidément .... Je te fais de gros bisous affectueux . ...
Répondre
A
Oh oui car je me traîne comme une âme en peine et j'ai rien envie de faire et surtout vu la tête qui tourne c'est impossible alors ben je dors.... Que faire même pas lire.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuu et bonne journée à toi.
Répondre
A
Merci ma p'tite Guenon Adorée. Et toi aussi fait attention... Si si je te connais tu n'arrête jamais mais quand cela te tombe sur le coin du nez et ben c'est un peu dur de rien faire.... Que le temps es long. BIZOUSSSSSSSSSSS ma P'tite Guenon Adorée. Mais t'inquiète la tête tourne un peu moins.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu as raison repose toi car ta santé c'est le plus important.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité