Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
15 février 2019

AUJOURD'HUI....

Oui aujourd'hui c'est du rapide car je vais avoir Monsieur ORDINATEUR et Mme Repassage qui vont venir nous faire une p'tite visite, ben oui c'est Mr et Mme alors...

On va passé la journée avec eux ils sont super sympa et on rigole bien avec eux...

Mon ORDINATEUR (ah non non ce n'es pas mon gentils informaticien non non c'est un autre, mon gentils informaticiens je ne le vois plus très souvent et oui Grenoble...) donc ce monsieur va faire une révision sur mon ordi et c'est peu dire...

Puis Bibounet lorsqu'il était allé à la vente aux enchères nous avait rapporté en plus des meubles de bureau un ordinateur. Il fonctionne mais il faut tout le nettoyé donc Monsieur ORDINATEUR... Et oui.

Alors en plus il me fait cela tout gratuit comment ne pas lui faire un bon repas voyons voyons.

En plus ils ont un chien, non P'tite Guenon adorée c'est un tout petit chien, le pauvre il a du être battu car il a peur de tout. Et ben moi j'en profite pour lui faire pleins de "grattes grattes" et de câlins.

Donc aujourd'hui pas d'ouvrage mais demain oui car j'ai pas tout fini fini.... Alors surprise.

Sinon le soleil brille mais les oiseaux ne sont pas encore là...

P1080829

Ah pour briller il brille le brave

P1080830

Je sais pas pourquoi mais ce matin on dirait la Sybérie Orientale .....

P1080831

Regardez un peu la pelouse.... Ben moi je sors pas hein...

Bizou les filles surtout restez au chaud.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui moi aussi à Grenoble j'avais une kiné sympa comme tout mais un peu moumou.. Maintenant le mien parfait. Mais comme je suis fatigué et bien je suis encore plus fatiguée. Mais bon on fait avec.<br /> <br /> Ah ben ici c'est pareil mon kiné en a encore pour 2 ans et après fini.... Et bien là je sais pas comment on fera. Je pense que Bibounet devra s'y coller....<br /> <br /> Bonne soirée bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
A
Ah super au moins elle commence à prendre ses marques super.... Bizous ma p'tite Guenon adorée.... Oui je sais je suis en retard...
Répondre
M
Cela fait du bien de rire cela adouci les maux . Ici soleil et ciel bleu aussi mais kinee et celle la hard alors pas de ballade .. Elle me plie le genou prothèse de plus en plus fort . Parfois je dis stop sur la table mais position sur le ventre alors je ne peux m'échapper et elle continue .. Je jui ai déjà dit .. S'arrête qq séances mais la recommence . Si ça continue je vais laisser tomber avec elle . Mais l'autre kine est laxiste . Pas de demi mesure entre les 2 et tous sont archibookes . J'ai une copine qui a lumbago et sciatique et doit faire rééducation avant son opération du 2 eme genou , mais elle trouve pas de kine ni à domicile ni au cabinet .. Et on est dans les Yvelines près de Versailles . Pfff gros bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une journée décontractée cela fait du bien. Ici aussi soleil j'en ai profité ce matin pour coupé les branches de mon arbres devant la maison. Il sera plus beau a la floraison.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Et oui comme l'a dit ma voisine ici aussi le soleil brille et un beau ciel bleu <br /> <br /> Profite de ta journée des amis comme ça c'est précieux <br /> <br /> BISOUS
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité