Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
20 février 2019

MON AVANCEE...

Entre le kiné ce matin... avec une petite stagiaire... Papy des gitans qui voulait je ne sais plus quoi mais Bibounet s'en es occupé et il a tout trouvé pour lui rendre service... Trop gentils ce papy.

Et bien je suis arrivée à faire quelques croix....

P1080954

Mais j'ai pas pu résisté de les prendre en photo....

P1080942

Ben woui elles sont comme moi elles font la sieste Provençale après le repas...

P1080946

P1080948

Elles sont trop belles, je leur ferais bien des bisous...

P1080949

P1080951

Voilà maintenant dodo....

P1080953

Bonne journée et faite pas trop de bruit hein... Nous on fait la sieste.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de tourterelles . J'en ai jamais vu autant . Chaque année un couple dans mon sapin . Mais cela le fait de la peine car quand les œufs sont fait les pies viennent .. Je suis forcée de taper dans mes mains pour les faire partir . Mais je ne suis pas toujours derrière les fenêtres du jardin ... Gros bisous .. Tu es chouchoutée .. Ha nos hommes :-)
Répondre
A
Je ne sais pas si c'est le temps... Hier il y avait un hélicoptère qui tourne le long de la ligne à haute tension ???? Alors je sais pas.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une belle avancée d'une broderie mystère.<br /> <br /> Très belle photo de ta colonie de tourterelles.<br /> <br /> Il n'y a pas que canalblog qui coince, chez overblog il y a une blackliste sur les adresses mail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Non mais c'est une horreur, soit c'est moi qui ne reçoit rien soit c'est vous....<br /> <br /> Bonne journée quand même.... Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
A
Ah c'est presque temps je viens d'avoir ton message maintenant !! Alors bises et bonne soirée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité