Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
30 mars 2019

ALORS LA....

Et oui alors là j'en reviens pas... J'en était là...

P1090415

Il fallait coudre à petit points.... Et c'est long comme un jour sans fin, et mes doigts eux aussi s'en rappellent.... Mais j'y suis arrivée et plus vite que je ne l'aurais pensé... Et voilà.

P1090420

Oui comme d'hab. J'ai doublé les proportions.... Et voilà.

P1090421

J'espère que p'tite Guenon aimera, sinon ben je serais bien triste et surtout mes petits doigts qui ont tant souffert. Oui elle a voulu que je mette sur le blog avant de le recevoir....

Mais mes doigts ont bien soufferts je vous assure... Waou.

P1090432

Sinon hier et bien j'ai inaugurée ma nouvelle cuisine et oui c'est moi qui es fait le repas... Waouuuuuuuuuuu j'ai quand même bien tournée et virée pour retrouver mes affaires car j'avais vraiment perdu l'habitude, tout à changé de place.

Mais j'y suis arrivée et Bibounet était tout content.

Voilà le soleil brille et les "zoiseaux" gazouillent. Et pendant ce temps notre Bibounet à fini de couper les cyprès et je vous assure qu'ils étaient gigantesques....

Bonne journée à toutes.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Waouh !!! Comme c'est joli, c'est du très beau travail et j'adore les finitions. Pleins de petits bisous sur tes doigts.<br /> <br /> Youpi !!! Tu as repris le contrôle de ta cuisine, bravo et vive les bon petits plats.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
c'est magnifique ! superbe travail bravo madame ! bisous et bonne nuit !
Répondre
M
Superbe et resuperbe ta broderie et je suis sûre que Corinne va apprecier.. Ho c'était ton anniversaire ? Alors de gros gros bisous bien affectueux pour toi .. Et repose un peu tes doigts .. Des bains de mains et tu les masses avec de la pommade .. Gros gros bisous la jeune ;-)
Répondre
A
Oh ne t'en fais pas tu sais a nos âges on y fait plus trop attention. Mais je pense bien à toi et à "mes petits" car j'ai déjà fais un tri pour Halloween et oui on ne peut pas se refaire.... Donc ils auront encore au moins une broderie si Mamou se déguise encore.<br /> <br /> Pleins de bisous copine de derrière la colline.
Répondre
A
Merci pour ma cuisine c'est génial..... Pour mes doigts oh ben t'en fais pas j'ai déjà repris le travail alors....<br /> <br /> Pleins de bisous et pleins de soleil ma p'tite Guenon adorée.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité