Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
1 avril 2019

J'AVANCE...

Ah oui j'avance un peu mais pas vite,

P1090436

P1090434

Avant hier...

En plus de doubler les proportions, hier ce fut un peu visites visites...

Madame Papillon, je l'adore on rigole trop avec elle... Et en plus c'est vraiment la Grand Mère dans toute sa splendeur. Oui une Grand Mère comme tout le monde pourrait en rêver.

D'une gentillesse infini, et bien sur elle n'a pu s'empêcher de venir avec les mains pleines... Gâteaux, cidre enfin la totale quoi...

Mais c'est pas tout ben non, même nos voisins les gitans s'y sont mis.... Et oui Madame es arrivée avec un plat gigantesque de Paëlla qu'elle avait fait et elle nous en a apporté, je vous assure on ne "crèvera pas de faim" je n'ai jamais vu une telle paëlla aussi copieuse.

Quand je vous le dis qu'ils sont super gentils nos voisins gitans. Ah non et pas un bruit je vous assure.

Voilà je vous laisse pour aujourd'hui car à la maison tout le monde dors encore et moi et ben je suis là avec vous car je n'ose ouvrir les volets.... il fait soleil car je vois que cela brille....

Bibounet es un peu même bien carpette avec la taille des cyprès, c'est vrais qu'ils étaient bien haut et surtout énormeSSSSSSSS...

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle avance bien quand même ta jolie broderie. C'est sympa d'avoir des voisins serviables, au moins on ne se sent pas seul.<br /> <br /> Que Bibounet se repose bien avant d'entreprendre d'autres travails.<br /> <br /> Bisous pluvieux
Répondre
M
Prends ton temps pour ta broderie et chut on ne réveille pas bibounet.. Gros bisous silencieux .. ;-)
Répondre
A
Ah ici c'est le paradis, tous le monde nous regarde comme des "merlans fris" car nous habitons dans un quartier de gitans. Mais je n'ai jamais vu des gens aussi sympas, serviable, et surtout bien élevés. Même les enfants qu'ils soient petits ou grands.<br /> <br /> Ne t'en fais pas ils ne viennent pas chez moi, juste Papi lui il vient et celui du haut Jean-Pierre oui c'est les seuls qui viennent.<br /> <br /> Sinon on se voit de temps en temps et les enfants... waouuuuuuu super polis.
Répondre
M
Belle avancée dans ta broderie!!! bonne continuation!!! <br /> <br /> tu as de la chance d'avoir des voisins si gentils, ici rien, je ne les vois jamais!!! A part Manu qui vient une heure le vendredi soir après sa journée, sinon nous ne voyons personne!!! enfin ce n'est plus le nord d'avant...<br /> <br /> Dis à bibounet de bien se reposer...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bon mois d'avril!!! ici aussi soleil, mais ça ne va pas durer<br /> <br /> Bisousssssssssssss. Marie.
Répondre
A
Nous ce serait plutôt ciel bien blanc et le soleil n'arrive pas à passé....<br /> <br /> Bibounet es chez le médecin pour la boudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de fois. J'espère qu'il me donnera enfin mon ordonnance pour mon fauteuil... Sinon j'appelle le contrôle médical car là c'est une horreur ce merdeux.Il me certifie que mon fauteuil n'a que 3 ans.... alors que cela fait 6 ans que je me suis cassé la jambe....<br /> <br /> Bisou ma p'tite Guenon adorée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité