Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
1 mai 2019

BIBOUNET...

Non mais il es fou ce Bibounet, ben oui il n'arrête pas...

Après l'arrière de la maison pour stocker son bois...

123502883BIBOUNET

Maintenant il m'en a sortie une autre bien bonne...

P1100259

Vous vous rappelez aussi de cela...

P1100269

 Et bien maintenant on en es à ceci...

P1100300

P1100307

Woui mais on regarde aussi les p'tits oiseaux faut pas croire....

P1100308

P1100309

Et on se remet au travail et attention toujours au fils à plomb.... (oui le fils jaune....)

P1100328

P1100330

Bon on refait un peu de béton... Oui oui il fait tout à la main pas avec la bétonnière car il prend son temps il m'a dit alors...

Je sais pas si un jour il va arrêté de faire des constructions, car après ceci... et bien il m'a déjà dit "oh après je crépis la Maison de Elisa et ce petit garage pour la tondeuse etc...

Et la maison de Elisa sera transformé en atelier fermé comme cela même l'hiver si je veux bricolé et bien je serai au chaud, j'y mettrai un petit chauffage. Oui cette "maison" nous n'avons jamais pu la terminé en tant que telle parce que de nouvelles norme pour l'épandage car ici pas d'égouts juste un champ d'épandage en fait le terrain. Et la nouvelle mairie à changé les normes donc.... tout es resté à l'arrêt.

Oui car dans notre maison il doit nous faire aussi le mur en brique pour y mettre un chauffage au bois....

Oui oui vous avez raison il y a toujours des travaux ici.... Jamais 5 minutes en place ce Bibounet....

Sur ce le soleil brille, les oiseaux gazouillent et une bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est bien occupé notre Bibounet nationnal...!!! Trop bien tout ce qu'il fait, un grand bravo à lui, et tous mes encouragements pour les futurs travaux!!!<br /> <br /> Gros bisousssssssssssss<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une personne qui cesse toute activité est une personne qui n'a plus gout a rien alors laisse le faire. Bonjour les odeurs l'été après l'épandage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
super travail , mais il devrait mettre un chapeau … gare au coup de soleil ! bises
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité