Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
3 mai 2019

ELLE ES TOUJOURS LA ET ELLE ES TOUJOURS BELLE...

Oui hier j'ai suivie la fin du toit de Bibounet....

P1090869

Waouuuuuuuuuu c'est un champion mon Bibounet c'est trop joli...

P1090870

Et cette fois j'ai pu voir mon ARLESIENNE et oui elle es toujours là la brave. Elle veille sur nous.

Bibounet m'a dit qu'il n'y aurait pas de bois devant elle... OUFFFFFFFFFFFF j'avais un peu peur et oui pas de bois devant.

Merci mon Bibounet.

P1090872

Voilà le toit tout fini.... Maintenant il ne reste qu'a transporté le bois.

Oui oui le soleil brille et les oiseaux gazouillent mais aussi...

P1090875

Les fleurs s'épanouissent (la ciboulette) et derrière l'oseille pour les artichauts ...

P1090876

(la Roquette... pour la salade un pur régale)

P1090878

Les abeilles se régalent avec le thym...

P1090880

Et les arums (oupsssss) s'épanouissent eux aussi.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elle est belle et mise en valeur <br /> <br /> Quelle belle réalisation <br /> <br /> Bravo au travailleur<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ha oui le soleil pour le moral super mais moi j'ai tellement soufflé fort sur les nuages que j'ai du glavioté car on a eu des giboulées .. Et qui était en dessous en train de Faire sa marche ré éducative .. Ho mince c'est bête j'ai reculé mon réveil de 2h pour pouvoir te faire ce mail sans me faire hoouspiller .. Tiens tu dors déjà ? Je t'entends ronfler lol ou le tonnerre ;-) .. Bon je vais me coucher plus tôt ce soir .. Bien eu ton Mp ..pris note ..heu la roquette elle est ou ? Beau travail de ton bibounet ...un chef ! Allez je file car je vois une targette arriver ..j'ai du te réveiller ...
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est bien là et en plus maintenant protégée ton Arlésienne. Ici il pleut, moi je préfère quand c'est la nuit et qu'il fasse un beau soleil dans la journée.<br /> <br /> Le petit tour de jardin est bien agréable, merci pour ces belles couleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oui j'ai vu hier soir au info, j'ai pensée à P'tite Guenon adorée elle aussi dans la pluie.<br /> <br /> Bon tu vas me dire qu'il en faut de l'eau, mais bon là un p'tit peu moins ce serais bien. Mais moi c'est pas le soleil car j'ai toujours froid mais c'est la lumière. Là tout brille et pour le moral c'est super.<br /> <br /> Je transmettrai à Bibounet le "PRO" pleins de bisous et bonne journée à toi.
Répondre
M
C'est tout joli chez toi avec le soleil...Ici encore tout gris, et les températures baissent!!! espérons que ça ne va pas durer tout le mois de mai...Ici on dit: le mois de mai c'est le mois de Marie, c'est le mois le plus beau, prenez vos parapluies car il va tomber de l'eau...Et c'est bien vrai...<br /> <br /> Encore Bravo à Bibounet c'est un superbe travail de pro!!! tu vois ton Arlésienne est toujours en place, et, trop jolie...<br /> <br /> Je vous souhaite un très beau vendredi mes amis<br /> <br /> Gros gros bisousssssssssssss<br /> <br /> Marie.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité