Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
9 mai 2019

AU SECOURS....

Coucou les filles....

Heu ben j'ai fais un peu de rangement et par inadvertance et bien les deux adresses des filles n'est-ce pas dont je prépare une p'tite broderie sont passées à la poubelle houppppppppppps.

3333333

Si vous pouviez me les remettre sur ma messagerie  MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII

33588c94caf2a75aaba4ce1fbdcc496c

Oui je sais j'ai une mémoire de poisson rouge....

Et on surtout on ne rigole pas....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais oui je fais 50 choses à la fois et j'arrive au bout du couloir et je sais plus ... Comment tu veux faire hein ?????
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> A vouloir trop bien ranger on fait des bêtises ( et pas de Cambrai celles là) <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
oh non je ne rigole pas .. ça m'arrive aussi !! bon courage dans ta recherche ! bises et bonne soirée
Répondre
A
Coucou Vero. Oh ben mince tu as perdu mon adresse lol lol….. Gros bisous à vous deux
Répondre
M
Hé c'est pas un poisson rouge mais une baleine lol .. Tu es perturbée par tes rangements .. Je sens que je vais pas faire les miens lol .. Gros bisous avec des averses .. Beurk
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 411
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité