Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
27 juillet 2019

MA P'TITE LESSIVE...

Et oui on avance mais cette fois le motif sera bien longuinet à faire car il es bien grand...

P1100852

Et ben boudddddddddddddddddi ce fut bien longuinet de charger cette photo... Limite que comme disait Pierre Mondy "Pousse au cul", j'ai cru que l'ordi passait par la fenêtre...

Donc voilà mon avancée mais c'est long long comme un jour sans fin...

Pour en revenir à la météo, j'espère que vous allez toutes et tous bien, pas d'inondation je suppose et surtout je l'espère.

Ici on s'attendait à "des tornades" des inondations... etc... Et bien non.

Moi au cas ou.... J'avais mis devant ma porte de mon atelier mon grand tapis de bain des fois que le "ruisseau" déborde, que l'eau de la mer qui se trouve à je n'ai sais combien de kilomètres mais là aussi sait jamais.... arrive jusqu'à l'Arlésienne...

Enfin bref, pas de quoi arroser les fleurs.... Pas de vent ni d'arbres à terre... Et un soleil qui brille de mille feux...

Alors à force de prédire des trucs à grande échelle ces messieurs devraient un peu vérifié leur données.....

Donc tout va bien pour l'instant et j'espère que chez vous aussi.

Sur ce je dois vous laissé car j'ai des kilos de tomates qui m'attendent pour en faire du coulis alors bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je continue tranquillement la lecture de tous mes mails en retard <br /> <br /> Ta broderie quel boulot tire tire tire l'aiguille et ça va avancer<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ah ici non tranquille pour une fois mais un peu de vent encore aujourd'hui cela fait du bien car c'est frais et je te parles pas du repassage avec la porte ouverte c'est super. BIZOUUUUUUUUUU
Répondre
P
Ici ce n'est pas une petite brise mais un mistral à arracher la queue aux ânes !<br /> <br /> Et la pluie d'hier n'a même pas arrosé le jardin...
Répondre
A
Coucou ben ici les beau temps es revenu mais avec une petite brise... Bizouuuuuuus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ici 27° et un ciel gris, de la pluie une bonne partie de la nuit et toute la matinée. Mes arbres sont content.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 369
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité