Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
8 septembre 2019

AH ENFIN....

Ah j'ai bien cru ne jamais y arrivée... J'ai du recommencée je ne sais combien de fois....

P1110279

Mais enfin j'ai fini cette pince à linge ouffffffffff...

P1110280

Et maintenant je reprends la suite de mon ouvrage...

P1110281

Et comme je suis à jour de mon repassage et bien je n'ai rien d'autre à faire donc j'avance ma broderie et oui en plus Bibounet à repris lui aussi les travaux cette fois c'est la "Maison de Elisa" qui était faite pour ma cousine ma très chère Elisa, mais entre temps changement de Maire et là plus moyen d'en faire une toute petite maison... Parce que pas moyen de faire un champ d'épendage, le portail trop prêt, la maison trop prêt aussi enfin quand on veut pas donner d'autorisation on en trouve toutes sortes de choses... Alors que le terrain fait 3000 m2.

Donc cette maison et bien comme je disais la pauvrette elle pourrie toute seule avec son débarrât.

Mais là Bibounet hier lui à réparé un volet qui ne fermait plus. Quoi qu'en ce moment avec toutes les fleurs que nous avons en gardiennage.... toutes non faut pas exagérer non plus mais elle es bien imposante... Dans un pot gigantesque nous avons 3 cocotiers qui font 2 mètres de haut.... Oui les cocotiers de mes voisins les gitans. Et oui eux sont sur les routes.

Puis une autre plante d'une amie de Bibounet qui travaillait avec lui et cette plante j'y tiens vous ne pouvez imaginez. Donc comme Bibounet à du faire des restaurations de la porte fenêtre de la salle à mangé et bien elles ont du partir dans un autre lieux pour l'instant.

Mais non elles ont toujours de la lumière de l'eau. Non non faut pas croire Bibounet s'en occupe.

Donc Bibounet va finir cette p'tite maison car il manque aussi une avancée de toit et ensuite ce sera au tour des façades à être toutes rouges.

Puis encore après rangement dans l'intérieur qui nous sert de grenier.

Des brocantes en perspectives je penses.

Voilà pour aujourd'hui, le soleil brille, les oiseaux gazouillent presque plus, les tourterelles sont toujours là elles aussi mais plus de cigales non là trop froid pour les p'tites.

Bonne journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Super belle cette pince a linge, bravo.<br /> <br /> Quel dommage pour cette maison mais elle peut toujours servir pour les amis ou la famille lorsqu'ils sont nombreux. Il suffit de partager la salle de bain chacun sont tour;<br /> <br /> Du travail pour Bibounet.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Du travail en projet. Bises et bonne soirée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité