Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
14 septembre 2019

MON AVANCEE...

Oui mon avancée... J'avais oublié de vous faire voir... Grrrrrrrrrrrr

P1110316

Enfin fini mon fer à repassé mai alors maintenant c'est un grand morceau aussi mais en rouge.

Mais j'ai un petit problème car je vais tombé en panne de mon turquoise.. Et oui alors hier j'ai appelée au secours car ma mercerie es en congés et je ne sais pas quand elle re-ouvrira donc j'ai appelée une gentille fille la plus gentille du monde au oui pas moins je vous assure....

P'TITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE GUENOOOOOOOOOOOOOOOOOOON AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR.....

Et là après avoir tout retourné dans ses cotons elle me dit...

J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...

DEMAIN

IL ES A LA POSTE.....

Vous en connaissez vous des copines qui sont entrain de faire le ménage et qui lâche tout pour trouver une échevette de coton qui vous manque ?????

Moi si juste une "P'tite Guenon adorée" c'est la plus gentille des filles.

MERCI

MA

P'TITE GUENON ADORÉE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Il me semble que l'on appelle cela des amies des vrais, bravo a toutes les deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Je reçois juste cet article bizarre non<br /> <br /> Bon tu vas pouvoir finir cet ouvrage grâce à l'entraide .<br /> <br /> C'est bien les amies <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Non ne stress pas car elle le verra et elle sera encore plus malade. Mais tu n'as pas des urgences chez le vétérinaire car ici ils font les urgences.<br /> <br /> Alors reste ZEN....
Répondre
A
c'est comme ça les vraies copines !! bisous et belle journée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité