Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
19 septembre 2019

ENCORE DES MOTARDS...

Et oui hier nous avons encore eu la surprise de recevoir quelques motards...

Et oui ici cela devient la maison de l'étape... Mais surtout quels motards...

P1110330

Oui les "Loustics" comme dit Bibounet.

Trop rigolos, je les connaissais de nom, mais jamais vu, sauf celui du centre oui le barbu c'était mon voisin d'en face lorsque nous étions à la Cité de l'usine. Mais malgré tout je ne l'avais pas reconnu... Mais quand il s'est mis à parlé et bien là j'ai retrouvé mon voisin.

Oh vraiment qu'elle joie.

Nous avions préparé un repas au triple galop et oui avertit de la veille donc vite vite et ce fut super.

La table installé par Bibounet toujours sous notre chêne préféré... Et l'après midi est passé si vite. Et l'heure du départ est arrivé et tout le monde à disparu au loin, juste le bruit des motos qui lui aussi à disparu...

Mais ce bruit n'a pas disparu bien longtemps car sur cette route je vous assure certains c'est une horreur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est bon de voir les amis... <br /> <br /> Une belle soirée sans doute<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
A
Ah mais cette année pourtant nous n'avions pas lancer d'avis mais tous les amis sont venus.... Trop sympa.<br /> <br /> Pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Et bien encore une journée bien agréable entr'amis c'est super.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
une journée en bonne compagnie !! bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité