Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
10 octobre 2019

ET OUI ENCORE...

Et oui ce matin réveillée par ????

P1110697

Ah ben que voulez vous que je vous dise, et oui ici ce n'es pas la Sibérie Orientale et ben non.... Et si vous saviez comme il brille... Et comme il chauffe...

P1110695

Rien que de faire l'article quoi 5 minutes et bien nous avons pris dehors déjà 3 degrés.....

P1110696

Mais non je ne fais pas rien non non je travail et si. Je vous fais pas tout voir car je veux qu'ils aient un peu de surprise les petits de Aline 30. Oui je prépare halloween comme toutes les années.

Donc je vous laisse mon kiné doit passé donc je dois me préparé car en pyjama c'est pas le mieux hein....

A demain et pour celles qui habitent là haut en Sibérie Orientale et Occidentale je vous donne un peu de soleil si ce n'es de la chaleur hein P'tite Guenon adorée. Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon allez tu en veux encore ???? Bon encore un peu car ici il brilllllllllllllle.<br /> <br /> Pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
A
Non mais on se calme la P'tite Guenon adorée, moi aussi j'ai pleins de pubs et ils à me gonflée chez Canalblog il y a toujours des merdes.<br /> <br /> Bon alors la confiture tu avances ???? Bon c'est bien mais surtout pas pour moi hein surtout les coings beurk beurk... Et encore de la pâte de coings à la rigueur mais sans plus.<br /> <br /> Pour le sucre tu es obligé c'est lui qui conserve alors attention.<br /> <br /> Pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuuus tous pleins de soleillllllllllllll ma p'tite Guenon Adorée
Répondre
A
Merci pour le soleil ici aussi il a brillé !! bisous
Répondre
M
Ici aussi un peu de soleil ..après le kine qui m'a dit de rester tranquille car sciatique , je suis tout de même allée dans un parc avec peu d'arbre et un banc au soleil ..et boudoir que cela fait du bien .. Il chauffait un peu ..merci à toi tu m'avais dit que tu m'en prêterai un petit peu .. Gros bisous et bonne créa et du repos ...hein ;-)
Répondre
Y
Allez ici aussi un beau soleil et ça fait plaisir<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité