Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
15 octobre 2019

MON BIBOUNET...

Quand il commence et bien pour l'arrêter c'est pas une mince affaire...

P1110732

Oui même le petit rangement sous le barbecue à été recrépis....

P1110733

Bon maintenant il va faire quoi ????

P1110734

Oh encore des restant de meuble de Grenoble, oh la table de nuit de Bibounet... il va en faire quoi, ou moi que pourrais-je en faire ???

P1110737

Ah encore de la peinture ??? Oui il va faire les murs tous blanc.

P1110738

Mais il sort d'où encore tout cela ????

Sûrement du grenier, oui il y a des choses de mon Grand-Père...

P1110740

Oh le morceau qui manque à mon pressoir dans le jardin....

P1110741

La petite fontaine que nous avions acheté et qui es toujours là mais j'ai donnée une idée à Bibounet...

P1110749

P1110751

Le ciel à la tombé de la nuit....

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> quand on aime bricoler on arrive toujours a trouvé quelque chose a faire et c'est ce qui prolonge la vie.<br /> <br /> On dirait des peintures tes soirées nocturnes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Bon en fait toujours quelque chose à faire chez-toi ?
Répondre
A
c'est super un homme qui bricole toujours !! IL s'occupe et ne s'ennuie jamais ! bonne journée ! bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité