Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 novembre 2019

MONSIEUR ORDINATEUR....

Ah oui ce matin un peu matinale, mais c'est pour la bonne cause... C'est Monsieur Ordinateur qui arrive car je dois avoir une merdouille car j'ai sans arrêt des messages "ECHEC DE CONNEXION" donc il doit venir voir.

Alors je risque peut être de ne pas venir sur mon blog....

Il m'a dit que j'avais surement eu une intrusion sur mon ordi.... Donc on verra.

Bonne journée et croisez les doigts pour moi. Merci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais mon fils à bientôt 50 ans, et fait plus d'1m80, je ne me vois pas lui mettre un coup de pied où je pense!!! mais ça ne m'a pas fait plaisir, je ne me suis pas fait faute de le lui dire!!! M...E<br /> <br /> bon lundi à toi<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
Ben j'espère que ce ne sera pas pire..... Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Même avec un antivirus ils se promène les pirates, bon c'est pas trop grave.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ah!!! ces ordi...le mien, est encore à l'hôpital, ça fait 6 semaines, je commence vraiment à flipper!!! Grrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Ici il a plu toute la nuit, nous avons maintenant quelques rayons de soleil, mais ça ne devrait pas durer!!! hier mon fils ainé est venu avec sa copine. Je me suis plains des escaliers que je devais monter pour aller sur l'ordi de Joël, il m'a dit: ça te fait du sport!!! je n'ai pas bien apprécié...comme disait mon oncle: tu veux des enfants? si tu ne peut pas tomber ils te pousseront!!!<br /> <br /> Bon je te souhaite un agréable WE ainsi qu'a Bibounet qui va mieux je l'espère...<br /> <br /> Gros bisous à tous les deux<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
Oh ben il a du partir avec le vent... Je me demande ce qu'il nous à vraiment installé je me le demande.<br /> <br /> D'ailleurs il devait venir ce matin et il es 13 h et toujours personne.<br /> <br /> C'est comme sa femme elle me faisait le repassage... elle m'a torpillée ma centrale vapeur et depuis je ne la vois plus, elle a disparu.... ni tu vas bien rien. Ah si elle m'a appelé pour que je lui fasse des ourlets de pantalons....... et depuis plus rien.<br /> <br /> Mais l'un dans l'autre je fais des économies avec elle. Car je te dis pas les manches des chemisiers...... plus fripé que sur l'étendage.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 427
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité