Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
18 novembre 2019

Chic chic...

Mon colis es arrivé chez P'tite Guenon adorée, enfin pas tout tout car je tricote toujours mais bon ce sera pour bientôt. Oui je sais tu as froid ma p'tite Guenon mais bon je peux pas aller plus vite. Et pense à mon dos, lui il es pas content du tout du tout mais bon j'ai dis que c'était pour toi alors il a dit "Bon alors je fais un effort pour tenir", il es gentils hein mon dos ????

Bon c'était pour te dire que ben j'ai pas pris de photos du colis, j'ai oublié alors si tu me le permet et si tu met sur ton blog je pourrais te piquer quelques photos... Et oui dans la précipitation....

Je t'envoie du soleil car il brille mais tu ne peux pas savoir, j'ai dit du soleil mais pas la température car là tu meures.

P1120254

Dis ma p'tite Guenon tu as vu ???? Dis tu as vu ???

P1120255

Sinon a part le soleil on se croirait en Sybérie Orientale et Occidentale.

Quand Bibounet à ouvert les volets il faisait 3° alors imagine maintenant 1 heure après il fait à peine 5° et ben moi je sors pas je t'assure.

Et puis de toutes façons et ben j'ai du travail alors je vous laisse les filles et restez bien au chaud. Bonne journée et si vous avez besoin de soleil pour votre moral et bien je partage car pas pour la chaleur il faut pas y compter.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ma pauvrette entre la pluie et l'ordi qui fonctionne quand il veut c'est une horreur.<br /> <br /> Alors dès que j'ai un peu de soleil promis je lui dis d'y allé mais pas sur qu'il puisse te réchauffé. Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
M
Déjà d'avoir du soleil c'est beaucoup pour le moral car la luminosité est primordiale ..alors 1 rayon si tu peux ? Car ici pluie et vent .. Bon courage, mais comme c'est pour ton amie de coeur cela on le fait avec plaisir même si le dos dit : et repose toi un peu sinon on va jouer du crochet avec les vertèbres ;-) gros bisous
Répondre
A
Ok j'attends.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité