Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
1 décembre 2019

AH... BOUDIIIII...

Alors là oui nous avons changé de saison... Ben tiens donc maintenant je suis obligé de mettre la lumière dans mon atelier, snifff plus de soleil, tout es triste mais triste.

P1120420

P1120421

Sinon que c'est joli toutes ces couleurs...

P1120422

Du jaune, du rouge, du vert...

Et il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vois...C'est comme ça le Grand Nord...Pas de neige, pas de soleil, mais la grisaille, nous avons perdu novembre pour notre plus grand plaisir, voilà décembre, et janvier qui nous redonnera un peu de clarté!!! Je ne te parles pas des fêtes de fin d'année...Je voudrais qu'elles soient passées!!! J'ai complètement perdu la magie de Noël, Entre le père noël, la bouffe, et les cadeaux, ça me sort par le nez!!!<br /> <br /> Je plains les personnes inondées, c'est terrible les pauvres gens!!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon mois de décembre<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
C'est sûr qu'en ce moment çà mouille ! Mais il paraît qu'aujourd'hui le déluge devrait cesser ! Belle journée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 499
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité