Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
10 décembre 2019

LES VOILA INSTALLEES...

Et oui enfin tout fini...

P1120533

Et mon gentils Bibounet nous a fait de jolis cadres.... Il es trop gentils mon Bibounet.

P1120534

Et les voilà installés dans mon couloir...

P1120536

Je trouve que cela es bien joli...

Merci mon Bibounet mais pas que car il m'a mis l'autre tableau dans le salon ....

Et je trouve vraiment joli... Surtout la forme du cadre.

P1120541

MERCI

MON

BIBOUNET

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Mais que c'est beau, bravo a tout les deux.<br /> <br /> Bisous ensoleillé
Répondre
A
Promis promis bouddddddddddddddddddi depuis le temps :-)<br /> <br /> Mais non tu appelles quand tu veux sauf aujourd'hui à 11 h car j'ai kiné... Bizouuuuuuuuus
Répondre
M
Vous avez bien travaillé tous les deux!!! un grand bravo<br /> <br /> Bon mardi à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre
A
et voila ta déco bien installée !! bravo à tous les 2 ! bises et bonne journée
Répondre
M
Vraiment jolis, bravo !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 499
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité