Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
21 décembre 2019

J'AI PAS PU ....

Bibounet vient d'arrivé des courses et vite j'ai pris mon APN et voilà pour vous...

P1120797

P1120798

Je vous assure qu'il ne fait pas très chaud... Il fait 9°.

P1120799

P1120800

P1120801

Ooui c'est joli ces petites gouttes mais beurkkkk c'est tout mouillé...

P1120802

Oh le soleil à brillé, j'ai bien dis "Il a brillé" mais maintenant c'est fini faut pas croire... C'est toujours le brouillard....

BONNE JOURNEE

A

VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben tiens donc déjà ???? Vite vite que cela passe vite.... bizous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une journée dans la mélasse, cela arrive en hiver car ça y est nous sommes en hiver.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Aujourd'hui 1er jour de l'hiver!!! les jours vont commencer à rallonger!!! <br /> <br /> Il y a souvent une idée reçue sur le nord!!! Finalement nous n'avons pas tellement froid, ici c'est surtout pluie et vent, et je déteste!!! nous allons encore avoir un noël comme ça!!! Beurk<br /> <br /> bon dimanche à toi et à Bibounet<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
ici aussi il brille pour le moment …. Bon dimanche ! bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 411
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité