Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
31 décembre 2019

LA BOITE A BOUTONS

Oh mon Dieu j'ai bientôt fini mon châle pour ma gentille Lilli, mais il va me manqué 2 pelotes de laine et là c'est pas sur que Martine soit au magasin demain je doute fort...

P1120931 (3)_LI

Car voilà ce qu'il me reste....

P1120933

Et là pas sur que cela suffise.

Sinon et bien j'attendrais que le magasin ouvre et oui que faire d'autre...

Et puis de toutes façons je vais reprendre de la laine car je voudrais m'en refaire un pour moi cette fois car c'est bien chaud. Mais aussi très long à faire.....

Bon bonne journée à vous car je sais que vous allez être dans les préparations du jour de l'an et ben nous non on sera bien à la maison au calme.

Donc à l'année prochaine.......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Pourquoi n'avoir pas pris tout de suite toutes tes pelotes plutôt que de rester en panne, oh la vilaine.<br /> <br /> Il est beau et a l'air bien chaud, si tu le fais pour toi tu seras très belle avec.<br /> <br /> Bon réveillon a deux tout comme nous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Coucou Véro. Ta Lili sera bien au chaud dans ce joli châle, j'espère que tu vas pouvoir racheter de la laine. Meilleurs vœux à vous deux et de gros bisous
Répondre
A
Ah mais si 70 ans c'est génial. Tu sais quand ton médecin dis à ta mère... et que tu es petite 6 ou 7 ans mais que tu comprends déjà... "Oh madame vous savez votre fille à 18 ans elle sera en fauteuil roulant et à 20 ans elle sera morte" je peux te dire que tu es contente quand tu passes tes 20 ans et que tu es toujours vivante même en fauteuil roulant.<br /> <br /> Je l'ai maudit ce médecin et depuis à chaque anniversaire je le maudit aussi mais lui je suis sur qu'il es mort et qu'il doit POURRIR EN ENFER;<br /> <br /> Car dire cela devant une enfant ou même à une personne c'est une horreur car je t'assure j'y pense tous les jours et je me dis "chouette le soleil brille, tu es en fauteuil mais tu es toujours vivante alors on y va...."<br /> <br /> Alors je ne veux plus t'entendre dire 70 ans BOFFFFF... C'est beau 70 ans et surtout une personne super gentille comme toi, alors tu te mets un coup de pied aux fesses et moi je te fais pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus et un bon anniversaire ma belle.<br /> <br /> Une nouvelle année arrive, le soleil brille et les oiseaux gazouillent.
Répondre
M
Tu as bien travaillé!!! bonne continuation...<br /> <br /> nous ne serons que deux nous aussi!!! on se jettera quelques confétis pour passer l'année!!! Et hop, en 2020 j'aurais 70 ans boff, ça ne me réjouis pas plus que ça!!!<br /> <br /> Douce journée à vous<br /> <br /> bisous ensoleillés<br /> <br /> Marie
Répondre
A
Oui il m'en faudra mais bon c'est bientôt fini et cet après midi je vais à "La boîte à boutons" pour reprendre 2 ou 4 pelotes je vais voir.<br /> <br /> Bonne journée. Et bonne fin d'année.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 325
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité