Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
30 décembre 2019

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUU...

Ah oui ce matin je suis "matinale" enfin si l'on peut dire... Mais quelle surprise....

P1120917

Ah pour être blanc c'est blanc...

P1120813

P1120814

P1120816

P1120918

P1120919

Mais le soleil arrive oui oui il arrive...

P1120920

P1120923

Mais tellement froid que voilà mes arums.... Boudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

P1120928

Bon certes le soleil arrive mais pas la chaleur...

P1120922

Et oui il fait un peu froid 2.8 c'est un peu frais pour moi alors je reste bien au chaud et je continue mon tricot...

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quoi avec ce froid ?????????????? Ah non non moi je reste à ma maison. Bibouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet elle es allée à la Poste à pied avec le froid....<br /> <br /> Pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
J
Chez nous aussi, en Bourgogne, le froid est bien présent depuis quelques jours ! -2° hier matin et -3° ce matin... Brrrr on est bien au chaud avec un ouvrage à broder !! mais quel spectacle malgré tout !
Répondre
Y
Oui reste au chaud<br /> <br /> Ici ce matin soleil mais frais, mais je suis tout de même allée à la Poste à pied <br /> <br /> ça fait un peu d'exercice <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ah oui quand même, heureusement le soleil est là et chez moi aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Wahou ! tes photos sont magnifiques mais quelle suppour moi aussi !<br /> <br /> Même blanc chez moi ce matin, sauf que chez moi, c'est le Noooord ! <br /> <br /> Des gelées en Belgique, c'est normal .... mais chez toi, dans le Sud .... c'est incroyable !<br /> <br /> Courage, chaque jour nous rapproche du printemps !<br /> <br /> Je vous souhaite une très heureuse année 2020 :-)
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité