Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
25 janvier 2020

LE CHAUFFAGE...

Enfin nous y sommes arrivé... Et ce ne fut pas une mince affaire car la première nuit je ne vous en parle pas.... J'ai cru mourrir.

Donc revenons à nos moutons. Nous avions achetés un chauffage au bois car en plus des radiateurs (électriques) et suite à la tornade d'il y a quelques années et le bois tout coupé et bien rangé par les soins de Bibounet nous avons acheté un chauffage au bois... Et donc il a fallut l'installé, mais ce sont les employés qui sont venu et le monsieur sera bientôt un de nos proches voisins car il fait construire sa maison dans la même commune et pas très loin de nous...

P1120963

Donc voilà le truc enfin la cheminée et là les choses se sont bien faites sous le regard attentif de l'ancien pompier Bibounet et je ne vous parles pas du nombre de fois qu'il es monté dans le grenier pour vérifier... si tout allait bien.

P1120966

Et voilà la bête....

P1120970 (2)

Ah oui très joli et il chauffe bien...

P1120967

Donc maintenant c'est rangement oui oui car il y en avait de partout...

La première nuit j'ai cru mourrir avec l'odeur, nous ne savions pas trop bien le réglé donc ce fut l'horreur et maintenant avec le temps notre Bibounet à tout fait très bien et en fait on le met le matin et le soir, la nuit il s'éteint tout seul ou suivant le bois si le morceau es gros ou pas et cela dure toute la nuit et le matin souvent il reste des braises et hop on remet un morceau et cela reprend.

C'est super car moi qui suis frileuse comme pas possible et bien je traîne en pijama toute la matinée donc sur ce je vous laisse je file à la douche.....

La pluie s'est arrêtée et plus de lumière mais pas de soleil....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah pour être au chaud c'est chaud mais nous avons toujours notre petit poêle car nous ne le faisons pas tourner toute la journée sinon il fait trop chaud. Donc le petit poêle fonctionne parfois.<br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Répondre
Y
Et bien vous voilà parés pour de bonnes journées prés du feu<br /> <br /> BISOUS et bon dimanchs
Répondre
A
Non non en fait c'est une dame du magasin qui était venue pour toutes les dimensions. Puis quelques temps plus tard 2 monsieurs sont venu pour livrer tout ce qu'il fallait pour l'installation finale. Puis quelques jours plus tard il es revenus pour tout finaliser.
Répondre
A
Coucou Véro. C'est un bon achat ce poêle c'est certain , ca doit te changer de ton petit poêle. Tu vas passer un bon hiver bien au chaud. Bon weekend gros bisous à vous deux
Répondre
A
La mal façon de la première fois ???? Bisousssss
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité