Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
30 janvier 2020

ENCORE EN RETARD...

Et oui encore ce matin au chaud dans le lit... Boudi c'est dur en ce moment de se lever avec ce froid... quoi que pas dans la maison mais une grosse envie de faire la "feignante" dans mon lit au chaud.

P1130109

Mais bon il fallait se lever car un bon jus d'orange au saut du lit c'est parfait... (merci Bibounet) et comme vous pouvez le constaté il y a du soleil....

P1130110 (2)

Et oui du soleil... mais faut pas croire il es déjà parti derrière les nuages. Et là j'ai des envies de meurtres car cela n'arrête pas avec ces foutus avions de chasse de la base d'Orange qui n'arrête pas... Le matin et le soir c'est une horreur.

Ils ne passe pas très haut et le bruit vous avez l'impression que la tête va explosé...

Aujourd'hui encore je serais dans mes photos...

P1130113

Et comme je ne fais rien comme tout le monde j'ai eu l'idée de colorier les fleurs sur la gauche... Pourquoi et bien j'en sais rien et donc c'est long comme un jour sans fin donc voilà mon travail après le petit déj. et la douche....

Sur ce je vous laisse attention à vous et profitez de votre journée avec un peu de soleil car quelqu'un doit l'avoir moi il a disparut....

Bonne journéeeeeeeeeeee

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"Feignante" ohhhhhhhhhhhhh je suis outrée, oh mon Dieu comment elle m'appelle...<br /> <br /> Moi à 6h15 je suis bien au chaud dans mon lit je t'assure et j'y dors bien....<br /> <br /> Alors si ton mari s'ennuie, j'ai du repassage s'il veut venir pas de problème et même le repas sera servit......<br /> <br /> Pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
V
Bonjour "Feignante" d'Arlésienne!!!!<br /> <br /> Alors comme çà, Madame à pas envie de se lever, une honte surtout avec ce beau soleil en plus tu a Dame Nature à ta porte.<br /> <br /> Pour mon compte, je suis debout depuis 6H15 et j'ai fait des paperasses çà c'est mon boulot avec ce qu'on appelle les repas vite faits, encore plus vite mangés surtout avec mes régimes médicaux. Le reste (ménage, lavage) c'est le mari, pour le ménage il est tellement tatillon que "Chéri fait le" et le lavage il était teinturier-buandier, donc à lui de le faire.<br /> <br /> Tu dis que tu fais rien comme tout le monde, c'est génial au moins tu "est TOI".<br /> <br /> Pour le temps à Brignoles -RN7-A8- Sécurité Civile, lui aussi ce matin à 6H il faisait un froid de canard, et maintenant tout juste si tu mets pas le maillot de bain 15° sur la fenêtre, et le soleil prend sa pose après-midi.<br /> <br /> Sur ce, je retourne à mes petites croix, te souhaite de passer un bon après-midi et te fait mes grosses bises du Centre Var, y compris à Ton Bibounet.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il n'est pas chez moi car j'ai de la pluie. Tu fais comme tu veux ton album mais je trouve ces fleurs très jolies. Moi ce sont des avions de lignes tout les jours et toute la journée mais cela ne me dérange pas car j'aime les avions.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
moi non plus pas de soleil !! depuis ce matin , de l'eau , de l'eau et encore de l'eau ! bises et reste au chaud
Répondre
R
Pas de soleil à Versailles,9 degrés et la pluie, encore, encore,ASSEZ!Pas simple d’utiliser les bus par ce temps pour aller visiter mon mari toujours hospitalisé.<br /> <br /> Roseline
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 379
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité