Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
11 mars 2020

OH JE SUIS MECHANTE....

Oui mais je peux pas résister....

P1130437

Dans quelques minutes il fera 20° non mais vous n'allez pas me dire que tout tourne rond sur notre terre.....

Bon je vais voir jusqu'où la température montera.... Bonne journée.

(Ah ne pas oublier si je ne réponds pas à vos messages c'est que nous n'aurons plus d'électricité vers 13 voir 14 h)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour!!! soleil aussi pour nous, et température clémente!!! ça durera le temps que ça durera!!!<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
OUI VOUS AVEZ DE LA VEINE.. NOUS DOUX AUJOURD'HUI MAIS DEMAIN PLUIE ET REPLUIE... ET JE ME SUIS BLOQUEE LE GENOU HIER CHEZ LE KINE..MAIS TRES SYMPA, IL A ATTENDU 2H30 AU MOINS QUE CE SE DEFASSE... ET HEUREUSEMENT POUR MOI IL A 3 CABINES AVEC SON COLLEGUE ET ILS SE SONT ARRANGES AVEC LEURS PATIENTS... CELA SECURISE.. BON LA AVEC ORDI, LA TABLETTE NE VEUT PAS OU PLUS.. DONC CE SERA DE TEMPS EN TEMPS..GROS GROS BISOS
Répondre
A
Ah oui mais à cette heure 17h58 il fait toujours .... 20.5°<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
A
ah ici aussi il est la le soleil et il fait 15 , pour un 11 mars c'est beau ! bisous et je t'envoie des bougies vu que tu n'as plus d'électricité!!! mdr!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Non cela n'est pas de la méchanceté c'est de la chance, ici aussi la douceur se fait sentir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité