Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
13 mars 2020

NOTRE MOZZA.... ET VENISE....

Enfin je viens d'avoir un message de notre MOZZA mon Dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (comme elle dit) j'ai cru mourir quand je l'ai entendu.

P1130442

Oufffff elles vont bien "mes" filles, ainsi que mes cousins et cousines et ma Lili adorée (c'est la grand-mère) qui elle ne se rend pas compte de ce qui se passe, car pauvrette, elle ne marche plus, elle es bien vieille notre chère Lili. C'est je crois la plus gentille dame du monde.

Donc notre Mozza à coupé le téléphone et le remet de temps en temps car elle m'a dit sinon il sonne sans arrêt car tous le monde veut prendre des nouvelles.

Bon de mon côté et bien je suis rassuré, elle m'a aussi donné des nouvelles de mon cousin à Milan. Tous le monde va bien pour l'instant.

Dans la journée elle sort quand même avec sa fille dans des parcs (oui il y en a, à Venise, si si je vous l'assure).

Voilà alors je vous envoie du soleil vous l'a haut dans la Sibérie Orientale, mais pas pour aller au jardin hein P'tite Guenon adorée....

Et puis un peu aussi à Venise pour ma Mozza, on peut faire cela aussi car ici le soleil brillle brillllllllle brilllllllllllllllllle, encore aujourd'hui.

Bibounet lui aussi en profite...

P1130443

Pour chasser les fourmis... Et oui elles nous retournent toute la terre et le sable sous les grandes plaques de la descente pour mon fauteuil, donc l'herbes après elle pousse comme vous pouvez le voir...

P1130444

Ah mais oui, faut pas croire c'est petit une fourmi mais elle retourne une tonne de terre et tous les jours j'en ai de plus en plus. Donc....

P1130445

Bibounet récupère de la cendre de bois pour mettre entre les plaques de carrelage ou les pavés... Et oui la cendre c'est très acide et les fourmis et ben elles aiment pas oh que non donc je ne les verrais plus.

P1130446

Ils faut bien tout faire rentrer entre les plaques.

Je retourne à ma broderie.... Mais avant voilà notre Bibounet qui trucide...

Quoi il trucide qui ??? Et bien les fourmis.... Oui oui c'est une horreur ces bestiloles.

Mais en attendant le soleil brille et les oiseaux gazouillent...

P1130440

Je ne sais pas d'où elles sortent mais Bibounet m'en ramasse et elles doivent refleurir c'est pas possible....

P1130441

Et le terrain du haut pas encore tondu et bien le champs es envahies ce ces fleurs horribles. Beurk vivement que notre Bibounet passe la tondeuse en haut.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais t'inquiète même en retard cela fait plaisir, alors ne stresse pas voyons.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuus pleins de soleil.
Répondre
V
Bonsoir Arlésienne,<br /> <br /> Contente pour toi qui a eu de bonnes nouvelles d'Italie, tu dois un peu mieux "respirer".<br /> <br /> Le banc en pierre me fait penser à une antiquité grecque. La 3ème photo, aussi j'adore sans fourmis bien sûr et que dire des autres avec ces fleurs……!!!!!<br /> <br /> Excuses moi de t'écrire un peu en retard mais en ce moment je suis hyper occupée et stressée.<br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises y compris à ton bricoleur de Bibounet du Centre Var où on a eu un temps de printemps .<br /> <br /> Vivette
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité