Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
12 avril 2020

UNE ARTISTE...

Et oui je savais qu'elle avait des mains en OR mais pas de ce côté là.

Je savais que c'était une couturière parfaite....

Je ne savais pas qu'elle était peintre car voilà ce que j'ai reçue ce matin de ma cousine, mais non pas notre Mozza non non mais oui elle aussi c'est une des plus gentille cousine du monde.

Non c'est la tante de notre Mozza et bien voilà ce qu'elle a fait...

P1130682 (2)

 Mon Dieu et en plus elle voulait me l'offrir, mais elle es folle. Une peinture pareille trop belle non je n'ose pas mon Dieu.

L'autre jours (oui pendant les premiers jours de confinement en Italie) et bien elle était déjà entrain de peindre et là aussi c'était super beau.

Bravo ma cousine. C'est superbe. Mais oui mon Joseph toi aussi tu es tout gentils. Tu le sais bien voyons.

Sur ce je retourne à ma couture. Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
44 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 599
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité