Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
13 avril 2020

DU SOLEIL ENCORE ET ENCORE...

Et oui on en finit pas de prendre le soleil.... Mais hier nous n'avons pas jouer aux "Petits chevaux" non non, nous avons fait du tri...

Et oui dans la maison de "Elisa" et bien les cartons de notre déménagement sont empilés et toujours pas ouvert et trier.

Donc Bibounet m'a dit "aujourd'hui pas de jeu de l'oie ou de petits chevaux, on va trié les cartons du déménagement d'y il y a boudddi je ne sais même plus combien d'années....

Donc le voilà avec un carton à la fois et on tri ce que l'on veut gardé et le reste partira soit à la benne soit à la brocante (ah pour la brocante on devra encore attendre mais bon maintenant un peu plus ou un peu moins...)

Donc voilà ce que j'y ai trouvé...

P1130676

Et oui dans un carton j'y ai retrouvée ma poubelle de mon bureau mon Dieu comme il es vieux. Je l'avais complètement oubliée pauvrette. Du coup elle a repris sa place.... sur mon bureau. Oui je l'avais à Grenoble oh mon Dieuuuuuuuuu....

P1130669 (2)

Une fois trié Bibounet remet dans les cartons ce que l'on veut gardé, et ce que l'on va vendre à une brocante.... Mais là j'attendrais mon ancienne voisine de Grenoble lorsqu'elle reviendra nous voir (enfin si elle pourra avant l'hiver bien sur....Hein Carmel ???)

P1130670 (2)

Moi j'ai retrouvée un stock de livre, je sais qu'ils sont à moi mais alors les histoires boudddddddddddddddi elles datent de l'an 40...

Mais pourquoi ne pas les relires....

Puis des rideaux ou de la dentelle pour faire des nappes. Des grilles de broderies.... De petits ciseaux alors j'ai le stock... De petits sacs avec des fils et aiguilles pour le voyages au cas ou....

Même mon ancien agenda, bon il es vide mais je pense vite m'en re-servir.

J'ai même retrouvée de petites barrettes qui vont m'être utile en ce moment car j'ai les cheveux qui sont un peu long et je n'avais pas de barrettes donc là...

P1130674 (2)

Oh ma Mozza, même le bonsaï es tout content du temps, il adore le soleil...

P1130675 (2)

Le romarin es tout en fleurs.

Voilà tous les cartons y sont passés... Et Bibounet m'a dit que tout était fini.....

Mais que de choses de retrouver, et que de choses qui seront vendu à la brocante.... Bouddddddddddddi

Et voilà maintenant nous allons attendre que le confinement soit fini pour prévoir avec nos amies de Grenoble, ben woui avec eux la journée passe très vite tellement que l'on rigole. Donc prévoir la brocante.... CHIC CHIC

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu as de la chance car nous plus de soleil depuis hier, même un peu de pluie hier en fin d'après midi.<br /> <br /> Cela sert le confinement a faire du rangement et retrouver de belles choses.<br /> <br /> Bisous et restons chez nous
Répondre
A
c'est l'occasion de faire du tri … et de vider un peu la maison histoire de faire de la place pour en remettre à nouveau ! bises et bonne journée
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
44 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 599
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité