Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
16 avril 2020

LA CONNERIE HUMAINE....

Alors là je n'en reviens pas....

P1130729

P1130730

Comment peut on faire et dire des choses pareilles ????

Là c'est vraiment le summum de la bêtise humaine.

Honte à ces personnes. Elles ne méritent même pas l'air qu'elles respirent.

J'espère que ces personnes auront besoin d'aides et que personnes ne viendra et là elles comprendront.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En ce moment je trouve les gens assez hargneux , par les temps qui cours cela s'amplifie .. J'était partie faire mes courses et il y avait 2 caisses d'ouvertes .. Pour rester dans la distance permise je me suis mise entre les 2 caisses pour sortir ma carte prioritaire et j'avais ma canne dans le caddy au cas ou .. Le client de doite avec un casque de motard me regarde avec dédain et dit tout fort : ha les français il ne savent pas suivre les consignes , madame la queue est derrière ..<br /> <br /> Je lui ai répondu que je cherchais ma carte prioritaire (que je me sers peu, mais la il n'y avait pas de vieilles personnes et j'avais mal aux jambe d'avec le piétinement ) <br /> <br /> <br /> <br /> Une jeune caissière en entendant cela l'a remis à sa place .. Mais certains clients n'avaient pas l'air plus aimables que lui et me regardaient avec réprobation ..<br /> <br /> Bref je suis passée la 1ère à la caisse handicapés et la caissière s'est même mise hors Plexiglas pour scanner mes articles pour ne pas que j'aie à me baisser ..je me suis reculer d'elle pour qu'elle puisse le faire tranquillement mais elle avait gants et masque mais par respect ...en partant je l'ai remercier de sa gentillesse et elle m'a répondu de faire bien attention à moi ; cela m'a touche .. Dehors je me suis reposer un peu sur le banc avec mes achats avant des descendre la côte avec le caddy.. Et le motard est sorti et m'a regarde méchamment et m'a dit en passant et en me regardant droit dans les yeux : quelle conne !! <br /> <br /> J'avais envie de lui faire un doigt d'honneur et en pensant à la caissière je me suis dit de pas rentrer dans son jeu et je lui ai fait mon mus joli sourire moqueur ...<br /> <br /> <br /> <br /> Tout cela pour te dire que la les gens deviennent de plus en plus agressifs ou alors ils sortent en masse en ce moment ...enfin les courses sont faites pour 15 jours ..gros gros bisous ;-) et au dodo
Répondre
J
c'est lamentable, odieux et tellement bas ! c'est vrai que si la connerie faisait autant de victimes que certains virus, certains tomberaient comme des mouches... avec ou sans masque ! et dire que nous sommes au 21ème siècle et qu'ils ont l'impression - eux ces corbeaux sans courage et sans cerveau - qu'ils sont des hommes, des vrais... j'ai honte !
Répondre
A
Parfois j'ai l'impression d'entendre mes grands parents qui ont subit les 2 guerres, mais ils seraient là encore et bien ils seraient bien malheureux de voir ce monde.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Malheureusement il en a existé, il en existe et il en existera toujours des gens de cette nature, si on peut appeler ça des gens. C'est pire que la connerie humaine c'est de la méchanceté gratuite et surtout anonyme car pas franc du collier.<br /> <br /> Du soleil et beaucoup de vent.<br /> <br /> Bisous et prenez soin de vous
Répondre
A
Ah la connerie humaine tout un programme... Elle a toujours existé... Heureusement que la guerre n'est plus à l'ordre du jour pour l'instant... sait on jamais avec des cons pareil.<br /> <br /> Bon file à la cuisine moi c'est la douche et je suis en retard mon kiné arrive à 11h bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 362
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité